Saint Valentin : Comment faire pour livrer des fleurs anonymement ?

livrer des fleurs anonymement

Le 14 février reste un jour important pour les amoureux, car c’est l’occasion de montrer à la personne aimée son amour. Pour ce faire, les hommes offrent des fleurs à leurs êtres aimés, car non seulement les femmes aiment les fleurs, mais c’est aussi une façon simple et rapide. Si recevoir des fleurs leur fait plaisir, avoir des fleurs comme cadeau livré chez elles et anonymement reste un cadeau surprenant et original. Mais avec le grand nombre de fleuristes sur le marché, il n’est pas facile pour vous de trouver les meilleures fleurs surtout si c’est votre première célébration de la Saint Valentin. D’ ailleurs, l’envoi de ce cadeau requiert quand même une petite organisation de votre part. Ainsi, pour vous aider à réaliser votre rêve, on vous propose quelques conseils.

Commandez vos fleurs sur internet

Recourir à internet vous facilite la vie pour livrer des fleurs anonymement à votre être aimé. En effet, les fleuristes par l’intermédiaire de leurs sites vous proposent des bouquets de fleurs de tout genre le 14 février, jour de la Saint Valentin. Sur ces sites, vous avez un large choix de bouquets de fleurs qui répondent parfaitement à vos attentes. D’ ailleurs, ces sites vous livrent où que vous soyez vos commandes que ce soit à domicile ou au travail. Il vous suffit de bien indiquer l’adresse du lieu de livraison ainsi que le type de bouquet qui vous plait. Si vous voulez inviter votre amour à un rendez-vous, vous pouvez prendre des bouquets accompagnés d’une petite carte ou d’un petit mot pour séduire votre petite amie. Pour pimenter la vie de votre couple, optez pour un bouquet de fleurs anonyme. Cela vous permet de partager une affection attentionnée et vivante à votre femme. L’avantage de cet achat, c’est que la livraison de votre bouquet sera rapide. Pour avoir plus d’informations, cliquez sur fleuriste interflora.

Choisissez des fleurs correspondant à la personnalité de l’être aimé

Le choix des fleurs reste un critère primordial dans l’achat de vos fleurs.Pour éviter une surprise désagréable, on vous recommande de choisir des fleurs qui correspondent à la personnalité de la personne qui va les recevoir. Pour faciliter votre tâche, vous pouvez demander conseil ou de l’aide au fleuriste, car il est le seul capable de connaitre le langage des fleurs.Pour les romantiques, prenez un bouquet de roses rouges ou de tulipes, ces fleurs leur feront un grand plaisir, car elles symbolisent l’amour. Cependant le nombre de roses livrées compte beaucoup. Pour un amour follement passionné, il vous faut 36 roses. Cependant, vous ne pouvez pas offrir ce genre de bouquet à une personne qui n’a pas encore de relation amoureuse avec vous comme votre collègue ou votre employée. Les orchidées, très élégantes et très stylées, restent aussi une autre option. Chez le fleuriste interflora par exemple vous pouvez trouver des créations florales imaginées sur mesure. Alors, à vous de commander le bouquet de fleurs qui vous convient.

Confiez votre bouquet aux professionnels des fleurs

 Pour éviter tout désagrément, on vous conseille de faire appel aux professionnels de la vente des fleurs, car, avec ces professionnels dont interflora en fait partie, votre vie personnelle sera bien gardée. En effet, l’entreprise interflora respecte les règlements sur la confidentialité dictés par la commission nationale informatique et liberté pour l’achat des fleurs en ligne et par le règlement européen de protection de vos données personnelles. De toute façon, l’entreprise n’utilise vos données que pour la livraison de vos commandes. Pour que la destinataire puisse recevoir en main propre le bouquet, il est nécessaire qu’elle soit à la maison ou au bureau à l’heure de la livraison.

 

Envoyer des fleurs en ligne à une personne partout en France sans en connaitre l’adresse exacte
Est-ce possible de livrer des fleurs sans connaître l’adresse du destinataire ?